Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellion
 
 
Ellion


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Haute - Normandie / Eure

Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion   Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion H10Dim 8 Aoû - 4:34

Bonjour à tous et à toute Very Happy


Je postule afin de pouvoir rentrer dans votre alliance qui me parait bien motivé pour gravir les échelons dans l'Univers d'Ogame. Et je ne vous cache pas que cela est fort intéressant . =)
Contrairement à d'autre Alliance qui , quand je me retrouve devant leur page d'accueil d'Alliance , sont .. Pour le moins " peu mature " et vraiment pas intéressant à rejoindre ;P

Pour commencer cette candidature , je me présente assez rapidement :

-Moi c'est Alexis , je suis originaire de Normandie ( la Haute plus précisément Wink ) et mes passes temps favoris ; Guitare et les amis bien sûr =)

Bref , venons en au fait ; Ogame et l'adhésion dans votre Alliance =)

-Donc mon Pseudo qu'il soit sur le forum ou sur Ogame , est le même .
-J'ai déjà passez plusieurs mois dans l'Univers 32 , donc j'ai acquis un peu d'expérience dans le Monde de ce jeu =)
Mais sur cette Univers , je suis tout nouveau . Et oui , je n'ai que 133 points au compteur pour le moment . Mais bien entendu , je compte bien changer ça et être au top =)

-Et le rôle que j'aimerai bien jouer dans cette alliance , est celui de Raideur car j'aime bien allez " plumer " les autres et être au premier rang pour la bataille =P

-Sinon , mes fréquence de jeu , je suis assez souvent connecté chaque jour .

Et voilà , je pense que vous avez maintenant devant vous , les principaux critères d'un joueur pour qu'il puisse adhérer dans une alliance , tout particulièrement la votre .

Je vous souhaite donc un bon début de matinée , car vu l'heure du postage de cette candidature .. On parle bien de matinée ^^

A bientôt et merci par avance d'avoir pris le temps de lire ce post.

Ellion. Wink


Dernière édition par Ellion le Dim 8 Aoû - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dev-eve-online.forumactif.com/index.htm?sid=a19f600daa918
okona
     
     
okona


Messages : 56
Date d'inscription : 14/02/2010

Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion   Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion H10Dim 8 Aoû - 11:54

bonjour Ellion moi c'est okona membre de l'alliance et je te dis bravo pour ta candidature ta présentation est bien faite et tu m'as l'air très motivé donc pour moi c'est ok tu peux entrer. Après il faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellion
 
 
Ellion


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Haute - Normandie / Eure

Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion   Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion H10Dim 8 Aoû - 15:52

Bonjour Okona =)

Je te remercie pour ton soutien =D
Et en effet , je suis assez motivé , votre Alliance a l'air bien mature et cela me plait beaucoup et elle a l'air tout aussi motivé que moi pour grimper au Top Ogame =) !

Ellion.

Revenir en haut Aller en bas
http://dev-eve-online.forumactif.com/index.htm?sid=a19f600daa918
EiJi
 
 
EiJi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion   Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion H10Sam 14 Aoû - 14:50

Salut Ellion!

Je suis EiJi, l'ambassadeur diplomatique de l'alliance spirit, je suis désolé de pas avoir posté plus tôt mais c'est le mois d'aout et je suis pas souvent chez moi.
Bref je donne un avis positif à ton adhésion à notre alliance vu que tu sembles motivé et prêt à t'investir.
On va tout de même attendre l'avis de notre chef suprême qui est absent pour le moment, mais qui devrait revenir prochainement.

A+ et bon jeu

EiJi
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion   Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion H10Sam 14 Aoû - 16:42

(Ah que j'aime ce titre de "Chef Suprême"! Razz )

Bonjour Ellion!

Premièrement, je me présente à mon tour, je suis Tyrael AO, le fondateur de cette alliance!

Par la suite, laisse moi te féliciter pour ta candidature! Très nette, très propre, plaisante à lire, sur ce point, je suis entièrement pour ton entrée dans l'alliance! Smile
D'autre part, je note une forte motivation et un minimum de recherches sur l'alliance avant de postuler, critère que je trouve tout aussi honorifique.

Cependant, tu te rends bien compte que ton nombre de points est de très loin infèrieur à celui des autres membres de l'alliance, et que ton entrée "plomberait" notre classement actuel!
ATTENTION: Je ne dis pas ça pour te descendre, mais je parle de faits qui tu en conviendras, sont tout à fait réalistes.
C'est ici le seul point négatif que je vois à ta candidature!

Si on fait le compte, ça fait deux points positifs contre un point négatif. Ainsi, je pense pouvoir accorder ton entrée dans l'alliance, dans la mesure ou tu respectes tes engagements de fidélités, et d'évolutions.

En conclusion, je me prononce moi aussi favorablement à ton entrée!! Toutefois, il faut que tes points évoluent régulièrement, et je me dois par respect pour les anciens membres, d'être vigilents quant à d'éventuelles périodes d'absentéïsme non prévenue de ta part.

Voilà! Smile

Bienvenue parmi nous, tu peux dors et déjà postuler sur la page d'alliance IG. Eiji ou moi t'accepterons!
Revenir en haut Aller en bas
Ellion
 
 
Ellion


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Haute - Normandie / Eure

Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion   Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion H10Sam 21 Aoû - 21:18

Bonjour à tous =)

Je vous remercie d'avoir eu un avis favorable pour mon adhésion dans votre Alliance .
Et je suis bien d'accord , contrairement aux autres joueurs , je suis assez loin niveau point Smile Mais cela change assez vite Wink !

Je m'excuse aussi de répondre qu'une seule semaine après l'accord du Chef Suprême ( :p ) , mais je me suis absenté pour prendre l'air avec la famille ^^
Voyage plus communément appelé sous le nom de : Vacances =P

Encore une fois ; Merci à tous =)

Ellion.
Revenir en haut Aller en bas
http://dev-eve-online.forumactif.com/index.htm?sid=a19f600daa918
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion   Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion H10

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion dans l'Alliance par Ellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion a l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau externe :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit