Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FUSION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Junior
 
 



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

FUSION Empty
MessageSujet: FUSION   FUSION H10Ven 25 Juin - 1:08

Bonjour a tous, je me presente je mapelle Rey Junior bras droit de l'alliance les frères de la destruction, je vien sur votre forum pour vous proposer tous simplement une fusion qui donnerait une alliance mere et une wing... nos deux alliance se resemble beaucoup nous aimons beaucoup votre page dacueil nos partageons les meme point de vus d'ou ma demarche, le faite de fusionner nous permetrais de reunir plus de joueur actif et de doubler notre classement, je ces que ces une decision importante que vous devez reflechir en interne, je comprendrais que vous la declinier, je part du point de vus que lunion fait la force
Merci davance bonne continuation a vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION H10Ven 25 Juin - 14:55

Bonjour Rey Junior,

Je me présente à mon tour, je suis Tyrael AO, le dirigeant de cette alliance.

J'avoue que ta proposition est quelque peu interessante, aussi j'ai fais de nombreuses recherches sur ton alliance, et les informations diverses et variées que j'y ai trouvé me paraissent vraiment tout à votre honneur.

Toutefois, avant de soumettre au vote une décision de ce type de mon coté, je tiens à te proposer une autre solution qui pourrait tout autant nous arranger.

J'ai créer à l'aide d'un confrère d'une autre alliance ce que l"on nomme ici bas la Confederation des Alliances.
Il s'agit en fait d'un regroupement de cinq alliances maximum de niveaux à peu près équivalents, et qui partagent un forum commun (qui est dors et déjà ouvert).

Pour l'instant, cette confederation ne regroupe que deux uniques alliances, car ce projet est sensiblement récent mais dans un futur extremement proche, nous avions pour but de trouver d'autres alliances pour faire ce voyage avec nous.

La confederation est présente en cas de guerre, et de commerces à des taux privilégiés entre les membres des alliances.
En cas de guerre, rien n'empêche par exemple d'échanger tamporairement des joueurs (par exemple des raideurs) avant le conflit (voire même pendant).
En somme, il s'agit d'un Pacte Totale nécéssitant une transparence absolue entre les alliances membres.

Si ce projet te convient, il faudra voir si les membres de ton alliance sont d'accords, et si les membres de la confederation le sont aussi.
Si oui, votre alliance sera accepté au sein de la confederation et aura une période d'essai après laquelle vous serez membres à VIE de la confederation. (il est nécessaire de comprendre qu'étant membre de la confederation,; une alliance ne peut la quitter.)

J'espère que ce projet t'interessera,
Mais si toutefois cela ne se passe pas correctement, nous pourrons toujours réflechir à cette fusion, Smile

Amicalement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rey Junior
 
 



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION H10Ven 25 Juin - 20:05

Merci d abord de ta reponse et de ta proposition, je vais en faire part au reste de lalliance, prend en consideration qu une fusion entre nous faciliterais les choses et reviendrais pareil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION H10Lun 28 Juin - 13:56

D'accord, tu me tiens au courant de ta décision, en esperant qu'elle soit acceptée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre17800
 
 



Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION H10Lun 28 Juin - 19:50

bonjour ,
je suis le fondateur de l'alliance "les frères de la destruction"
votre proposition est très intéressante
mais j'avoue que l'idée de fusionner est très intéressante car cela nous propulserait a la tète du classement et j'avoue que ceci me tenterai un peu plus car rentrer au top du classement serait ce que j'attends pour les membres de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION H10Mar 29 Juin - 0:15

Personnellement, je ne suis pas vraiment en faveur de ce genre d'arguments. En effet, cette fusion nous propulserait en tête du classement, toutefois, nous le serions grace à une "alliance de masse", et au moindre conflit, nous n'aurons pas le niveau requis pour faire face. Une vingtaine de petits joueurs top 3000 ne font pas le poids face à un unique joueur top 100.

Par ailleurs, la proposition de Rey Junior était originellement de créer une alliance mère et une Wing, or ton argument Pierre semble plutot de créer une seule et unique alliance.

De fait, je trouvais en effet, la proposition de Rey plus interessante, mais le mieux à mon sens, serait que vous entriez dans la confederation, ce qui serait un plus gros avantage du fait du maintient de l'integrité de votre alliance d'une part, et d'une plus grande aide commerciale et militaire d'autre part.

Il faut vraiment approfondir la question, et je pense toutefois que pour le moment, je reste sur ma position, à savoir la préférence d'une entrée de votre alliance dans la confederation, plutot qu'une fusion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey Junior
 
 



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION H10Mar 29 Juin - 0:40

Il y a du pour et du contre moi je suis plus pour une fusion et creation par la suite dune alliance mere et dune wing, ces pour sa que je pense que nous devons soumetre nos 2 alliance a un vote generale ou 3 choix sopose : fusion total pacte total ou fusion avec creeation dune wing ensuite voila je vais soumetre mon alliance a un vote et je vous laisse savoir le resulta plutard merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION H10Mar 29 Juin - 15:00

Pourquoi soumettre nos alliances à un vote,

Toutefois, je me pose une petite question:

Avez déjà des pactes avec d'autres alliances ou des Guerres ou des conflits prévus dans un futur proche (ou des problèmes avec des joueurs..)?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Junior
 
 



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION H10Mer 30 Juin - 3:35

pourquoi? parceque ces un choix important que seul le chef na pas le droit de prendre et qu un vote simposse, notre alliance a voter pour une fusion avec creation d une wing maintenant sa depend que de vous Wink ...

et biensur nous ne sommes pas en guerre en se moment nous navons dailleur jamais eu de guerre dans notre alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
EiJi
 
 
EiJi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION H10Mer 30 Juin - 14:02

Et dans l'avenir vous envisagez de mener une guerre ou vous êtes plutôt une alliance de mineurs?
Avez vous déjà mené des opérations d'entraide entre joueurs de l'alliance (genre raid défensifs, prêt de matière...) en bref est ce que votre alliance est active?
Et surtout : peux tu me dire quels seraient nos avantages à réaliser cette fusion sachant que notre alliance se développe à un rythme régulier et sans problème pour l'instant?


EiJi
Ambassadeur diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION H10Mer 30 Juin - 14:16

Après les question d'Eiji, j'aurai juste une autre question:

En effet, j'aimerai savoir si vous entretenez des pactes (de n'importe quels types) avec une autre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Junior
 
 



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION H10Mer 30 Juin - 17:40

Nous navons aucun pacte avec dautre alliance notre alliance a de tout des raideur des mineur des joueur actif dautre un peu moin bref comme toutes les alliances on samuse souvent a trouver des grosse cible inactif et a faire de gros et beau raid en attaque synchro, nous navons jamais eu de guerre et aucune nest en cour notre alliance na pas d'enemi Smile enfin pour le moment ... Quesque cette fusion vous aportorais?je crois que je les deja dit, l'union fait la force et nous sommes de niveau equitable on pourais quasiment deboubler nos forces....et de nouvel rencontre ne pourais rendre le jeux que plus interresant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION H10Jeu 1 Juil - 15:08

Voilà qui m'étonne plus ou moins dans la mesure ou mes recherches auprès de certaines de mes sources m'ont conduit à déduire qu'il existait deux pactes d'alliances vous concernant:

En effet, il y a celui avec l'alliance La Bouteille et celui avec Les Vengeurs de la Galaxie.

Sauf erreur, vous avez des pactes avec ces alliances non?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Junior
 
 



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION H10Jeu 1 Juil - 18:08

tout a fait oui je viens de verifier on a aussi un pacte avec les SHINSENGUMI , ces pacte remonte davant mon entree dans lalliance je n'etais donc meme pas au courant de leur existence, ils ont jamais fait appel a nous et nous navons jamais fait appel a eux....
Jaime lorsque l'on me posse des question lorsque l'on a deja les reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION H10Jeu 1 Juil - 18:59

Bon, le vote est bientot clos chez nous et on verra.

Et j'aime qu'on me donne une réponse différente de celle que je connais quand je pose une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey Junior
 
 



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION H10Ven 2 Juil - 0:34

lol ok sa marche merci de votre attention en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre17800
 
 



Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION H10Ven 2 Juil - 22:00

salut desoler pour ma longue absence
après réflexion l'alliance mère et la wing me semble être une meilleure idée
nous attendons votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION H10

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de la Confédération :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit