Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La première alliée de la Spirit

Aller en bas 
+4
okona
EiJi
kawe
Tyrael AO
8 participants
AuteurMessage
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

La première alliée de la Spirit Empty
MessageSujet: La première alliée de la Spirit   La première alliée de la Spirit H10Jeu 22 Avr - 22:00

Bonjour à tous!
La confédération est lancée avec l'acceptation pour l'alliance Serenity of War de ce projet. Je vous invite donc à passer sur ce forum, et je créerai le forum de la confédération ce Week-end!
http://stw.ogameteam.com/index.php

Bienvenue à eux, merci à tous et LONGUE VIE ET LA CONFEDERATION, AU SERENITY OF WAR ET AU SPIRIT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawe
 
 



Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2010

La première alliée de la Spirit Empty
MessageSujet: Re: La première alliée de la Spirit   La première alliée de la Spirit H10Ven 23 Avr - 11:10

Merci ^^

Une petite présentation s'impose, Kawe, 45 ans, 6 bambins et "absolute no-life" =) mouhahahahaha.
Bref un peu de sérieux, je m'appelle Karine, j'ai quasi 22 ans, je suis en congé parental, plus pour très longtemps ;(, j'ai donc une petite fille de 6 mois, et par conséquent en couple, avec un Ogamiens d'ailleurs!! Voilà c'est à peu près tout. Ravie d'avoir "confédérer" avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

La première alliée de la Spirit Empty
MessageSujet: Re: La première alliée de la Spirit   La première alliée de la Spirit H10Ven 23 Avr - 21:10

Euh Kawe, tu sais que depuis le temps que nous en sommes en contact, je viens juste de tilter que étais une fille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EiJi
 
 
EiJi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

La première alliée de la Spirit Empty
MessageSujet: Re: La première alliée de la Spirit   La première alliée de la Spirit H10Ven 23 Avr - 21:52

Ah si seulement ma copine pouvait jouer à ogame comme toi Kawe, elle comprendrait pourquoi j'y passe tant de temps Laughing .
Sinon moi c'est EiJi, ambassadeur diplomatique des sprt, 22 ans sans enfant, fac de droit
Revenir en haut Aller en bas
okona
     
     
okona


Messages : 56
Date d'inscription : 14/02/2010

La première alliée de la Spirit Empty
MessageSujet: Re: La première alliée de la Spirit   La première alliée de la Spirit H10Ven 23 Avr - 22:06

bienvenu a toi Kawe et a tons alliance dans notre confédération j'espère que vous vous plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première alliée de la Spirit Empty
MessageSujet: Re: La première alliée de la Spirit   La première alliée de la Spirit H10Ven 23 Avr - 22:20

Euh, bah même en tant qu'admin je sais pas trop quoi dire sur ça à part bienvenu ! =) Sinon je suis admin de ce forum, je joue plus à Ogame et pour le reste sur mon seujet ça se trouve ici !

PS : On doit faire une candidature pour votre forum en tant que membre de l'alliance alliée pour avoir la totalité du forum ? Ou alors on a pas le droit à la partie privée du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
apollo14
 
 



Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2010

La première alliée de la Spirit Empty
MessageSujet: Re: La première alliée de la Spirit   La première alliée de la Spirit H10Lun 26 Avr - 19:06

salut je me présente
moi je suis apollo14 un des cofondateurs de notre alliance STW
je me prénomme yvan j'ai 27, je suis marié et voisin de kawe (on ne peut pas être parfait) de plus je suis sur ogame 1 heure par jour
Si vous avez des questions n'hésitez pas même sur le jeu (compte sur univers4)
Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
tiopatch
     
     



Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 42
Localisation : angers

La première alliée de la Spirit Empty
MessageSujet: Re: La première alliée de la Spirit   La première alliée de la Spirit H10Mer 28 Avr - 1:00

Hello a nos nouveaux alliés !

Moi c'est Tio(patch) ,
27 ans , marié 3 enfants , pas de chien , pas de chat , mais un ordinateur ...
pour la souris ...
moi je me co' 1 fois le matin de bonheur et ensuite le soir plusieurs fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_57
     
     
Yoann_57


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : marly

La première alliée de la Spirit Empty
MessageSujet: Re: La première alliée de la Spirit   La première alliée de la Spirit H10Jeu 29 Avr - 16:46

slt moi c yoann, 14 ans , collègien en rémission d'un cancer et menbre de l'aliance spirit
je jou à ogame depuis (bin j'ai oublier lol) et je jou de manière régulière ( environ a 12 h et le soir non stop)
pareil que Yvan si vous avez des question a poser demander moi aussi
a+ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
neo1505
 
 



Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2010

La première alliée de la Spirit Empty
MessageSujet: Re: La première alliée de la Spirit   La première alliée de la Spirit H10Sam 1 Mai - 2:15

Bonsoir à tous, je vais donc me présenter a mon tour,

Je m'appelle neo1505 (Ogame) sinon Fred (tous les jours), j'ai 23 ans et je suis en BTS CPI (Conception des Produits Industriels - Bureau d'étude). Je fais du sport car mon second métier est Sapeur Pompiers Smile .

Je joue a Ogame depuis 1 an maintenant, sur l'U4 et maintenant sur Andro depuis début mars. je fais parti de la direction SOW. Je joue à Ogame environ ...dès que je peut ! Very Happy Very Happy

Voilà, je suis ravis de pouvoir maintenant travailler avec vous, dans cette confédération.

Bon Ogame à tous, neo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première alliée de la Spirit Empty
MessageSujet: Re: La première alliée de la Spirit   La première alliée de la Spirit H10

Revenir en haut Aller en bas
 
La première alliée de la Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de la Confédération :: Bureau de l'alliance Serenity of War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit