Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jokides25
 
 



Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2010

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement H10Lun 19 Avr - 20:50

Bonjour a tous je m'appelle jokides25 j ai 17 ans j'habite dans le doubs
pour information j'ai déjà été dans l'univers 33 durant quelque mois je dirait environ 5 ou 6 et je suis actuellement dans cette univers avec 10 900 points bien décider a détruire toutes les flottes qui se dresserons devant moi je suis sur le jeu tous les matins et tous les soir (a cause des cours...) ma planète mère se situe dans la galaxie 1 système solaire 300 et 4 dons (1.300.4)je n'ai pas encore de colonie se qui va être d'ici peu règlé et ce que je voudrais faire avec votre alliance c'est bien sur les attaques groupés bien organisées qui font le maximum de dégâts!!!
salutations
____________
jokides25 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EiJi
 
 
EiJi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement H10Lun 19 Avr - 21:28

Bienvenue à toi Jokides25

Ta présentation aurait gagnée à être plus claire, mais bon les principaux éléments y sont présents ce qui est déjà pas mal.
Tu risques d'être déçu mais pour le moment nous sommes principalement axés sur le commerce et nous ne menons pas encore d'attaque groupées, de plus celles ci ne seraient être menées qu'à titre défensif (suite à une attaque d'un des membres de l'alliance par un joueur plus fort). Mais libre à toi ensuite de trouver des membres de l'alliance disposés à mener des attaques groupées.

Bref, je donne un avis positif mais à toi de voir si tu es toujours aussi motivé pour nous rejoindre.

A+ et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
jokides25
 
 



Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement H10Lun 19 Avr - 21:32

bonjour
pour le moment ce n'est pas grave que votre alliance ne mène pas de guerre moi je suis sur tous les points volontaire aussi bien pour la guerre que pour le commerce
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement H10Lun 19 Avr - 21:45

Bonjour Jokides, je suis Tyrael AO, le dirigeant de cette alliance,

Pour moi, c'est un avis aussi positif pour ma part, et je n'aurais pas vraiment mieux dit qu'Eiji.

Pour ce qui est des attaques groupées, je tiens à signaler comme Eiji que notre alliance est plus portée sur le commerce mais que nous dévellopons en interne un projet qui nous permettra de mener des guerres et plein d'initiatives d'envergures énormes.

Nous t'en dirons plus une fois dans nos rangs.

donc, poste ta candidature IG et nous t'accepterons une fois que les autres membres auront donné leurs avis! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement H10

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature LeGrunf
» recrutement neral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau externe :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit