Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [b]Candidature[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregoryadam
     
     



Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2010

[b]Candidature[/b] Empty
MessageSujet: [b]Candidature[/b]   [b]Candidature[/b] H10Lun 19 Avr - 14:00

Bonjour à vous tous,

j'ai également reçu une invitation à rejoindre votre alliance par EiJi.
Je dépose dès lors ma candidature pour intégrer vos rangs.
Mon pseudo est gregoryadam et j'ai pour le moment deux planètes : Zombielan en 4:386:5 et Zombieland 2 en 4:386:8.
Le nom des planètes n'est pas spécialement en rapport avec le récent film mais par rapport à hordes un autre jeu ou je joue tous les jours.
c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a contaminé.Je suis dans une métacoalition sur hordes si certains connaissent et en discutant avec certains j'ai découvert ce jeu qui m'a vite conquis.
Je dois être inscrit depuis un peu moins de deux mois je crois mais j'avoue ne pas avoir réellement fait attention.
Pour les points j'en suis à 7.794.

Pourquoi je veux vous rejoindre?

Comme je le disais en MP a EiJi, par le plus grand des hasards je me disais qu'il serait bien de trouver une alliance sympa pour se développer et respecter le principe de ce jeu (multijoueurs) et que ce soit plus fun et avec de l'entraide.
Depuis que je fonctionne en méta sur l'autre jeu, je ne veux plus jouer seul sinon on se lasse vite et en plus j'ai encore beaucoup de chose à apprendre.
Mais je suis volontaire et prêt à aider.

Dans la vraie vie ( ne me tapez pas svp..)
Je vis dans le nord ( et j'ai tout mes orteils) j'ai 29 ans et je suis avocat ( il en faut).
J'ai en principe peu de temps mais je me connecte plusieurs fois par jour car mes rythmes de journées sont très variables. Par contre en ce moment j'ai du mal à me connecter le samedi car je suis en travaux.
Les autres jours je suis présent et en principe réactif.
Voila je développe pas mes gouts sportifs sinon la je suis viré d'office mais on va dire que c'est cocasse.
J'espère avoir donné les éléments nécessaires et avoir l'occasion de vous rejoindre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
EiJi
 
 
EiJi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[b]Candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature[/b]   [b]Candidature[/b] H10Lun 19 Avr - 14:19

Bienvenue à toi Gregoryadam

Je n'avais jamais entendu parlé de hordes avant toi, je suis allé voir le site, ça a l'air sympas mais ça ressemble un peu trop à la clope à mon goût, genre hyper addictif!^^

Perso je passe l'examen du crfpa (examen d'entrée à l'école d'avocat) de Toulouse en septembre (sans grandes illusions car je suis en master 1 et n'aie pas vraiment le temps de le préparer...) et si je l'ai pas j'envisage de le préparer avec l'iej (institut d'étude juridique) l'année prochaine, donc je suis naturellement pour l'entrée d'un avocat au sein de l'alliance (je pourrai te bombarder de questions ^^).

Je donne un avis positif donc, mais juste une question : tu es plutôt mineur ou raideur?

Voilà, A+
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

[b]Candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature[/b]   [b]Candidature[/b] H10Lun 19 Avr - 14:48

Bonjour à toi,

Je suis Tyrael AO, directeur de cette alliance,

A part la même question qu'Eiji, j'en ai quelques autres:
Pourquoi n'aurait-tu pas tout tes orteils (par rapport à ta localisation dans le Nord)? Very Happy
Quels sont tes gouts sportifs cocasses? Very Happy
Et donc, commme le disait Eiji, quel est ton style de jeu?


Bon, sinon, ta présentation me semble très correcte! Il n'y a pas grand chose à redire! Si ce n'est que je suis heureux de voir une présentation claire et bien orthographiée! C'est rare, mais cela est surement dû à ton niveau d'étude! C'est bien! Very Happy
D'ailleurs au niveau de la localisation dans le Nord, nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre dans la mesure ou je suis en Picardie! Very Happy
Enfin, au niveau IG, je n'ai pas grand chose à te dire si ce n'est que ton niveau me semble très correcte et tu as les capacités requises pour nous rejoindre je pense. Nous avons besoin de joueurs comme toi! Very Happy

Donc, tu peux poster ta candidature IG, j'attendrais un peu les avis des autres membres et je t'accepterai. Mais je ne pense pas que cela posera des problèmes!

Avis très positif pour moi,
Bonne continuation à toi IRL et IG,
Tyrael AO
Revenir en haut Aller en bas
gregoryadam
     
     



Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2010

[b]Candidature[/b] Empty
MessageSujet: stratégie   [b]Candidature[/b] H10Lun 19 Avr - 14:50

Honnetement pour l'instant je ne pense pas être grand chose.
Vu mon comportement je serai plus mineur défensif que raideur mais je suis capable de m'adapter bon dans ce cas prévenez moi car il faudra que je potasse le forum et les tutoriaux pour adapter mon développement.
La comme je me suis pris 2-3 raids j'ai bien envie de me faire une belle défense pour botter le C.. du prochain qui viendra me chatouiller les défenses.

Hors sujet candidature, mais travaille ton examen de ton coté et vas y confiant. L'IEJ ne sert honnetement pas à grand chose et moi j'ai regretté de pas avoir passé mon concours en master 1. J'ai fait le long parcours. J'ai validé mon DEA ( à l'époque) et après j'ai préparé pendant un an le concours. Serieusement sur lille l'iej c'était un peu colonie de vacances et fumistes pendant un an.
Résultat j'ai fait deux ans d'études (dea +IEJ) en plus et deux ans de crédit étudiant aussi en plus à rembourser.
C'est très aléatoire comme épreuve cet examen ( c'est un concours déguisé et truqué).
Si t'as besoin de renseignements (même si ma candidature est refusée au final) n'hésites pas.

---

Alors pour répondre au grand chef.
Les orteils c'est en rapport avec le film de Danny. Je te promets qu'il y a quelques années effectivement certaines personnes croyaient véritablement que le nord avait un climat aussi rude que la sibérie.
J'enchaine avec les gouts sportifs cocasses. Je suis de Valenciennes et pourtant je supporte la seule équipe de foot qui peut m'attirer des problèmes là bas car en étant plus jeune on allait tous les étés sur la canabière.
Donc j'avoue mes crimes et ne les regrettent aucunement. Je suis un supporter de l'OM. (Je crois que je viens de baiser fortement dans l'estime de certains).
Sinon Beauvois je connais bien le coin. On a des amis qui ont vécu du coté de Pont Sainte Maxence et j'ai demandé ma femme en mariage en l'enmenant à Rome via RYANAIR et donc votre charmant petit aéroport ( sympa pour les budgets surtout).

Et pour finir, ne pas oublier :

" Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur Général de l'Alliance, l'assurance de mes salutations distinguées"
Surprised


[EDIT BY ELOWËN : J'ai juste supprimé le double post et pour ma part c'est un avis très favorable ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

[b]Candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature[/b]   [b]Candidature[/b] H10Lun 19 Avr - 15:14

Au niveau des compétences de jeu, ça semble être plus que correct, donc ce n'est pas bien grave, ton style de jeu se dessinera seulement plus tard...

Ah oui d'accord pour le film, je n'avais pas fait le rapprochement désolé! Je ne l'ai pas vu récemment! Very Happy
Pour ce qui est de ta ville natale, peut-être que j'irai étudier la bas l'année prochaine, à l'Ensiame! Mais bon, ce n'est pas mon premier souhait! ^^
Après, je suis bien heureux que tu connaisses Beauvais, je suis à quelques kms de là et c'est la que je suis ma scolarité! Very Happy L'aéroport n'appartient d'ailleurs pas entièrement à Beauvais, mais à Tillé aussi! Very Happy (et on est d'accord, pour les prix, ils sont géniaux, même pour une aile de CDG).
Par ailleurs, il y aussi le parc Astérix dans l'Oise! Very Happy

Enfin, en effet ta candidature était presque rejeté quand j'ai lu que tu supportais l'OM mais bon, en bon supporter de l'OL, je suis gentil! Very Happy

Donc, pour moi, tu peux postuler IG, c'est bon pour moi! Attendons de voir les autres mais il n'y aura pas de problèmes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
okona
     
     
okona


Messages : 56
Date d'inscription : 14/02/2010

[b]Candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature[/b]   [b]Candidature[/b] H10Mar 20 Avr - 10:59

salue
ta laird d'un bon joueur et en plus tu joue a hordes donc pour mois ses bon

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature[/b]   [b]Candidature[/b] H10Jeu 22 Avr - 21:22

Candidature qui a l'air d'être validée, j'lock et je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Candidature[/b]   [b]Candidature[/b] H10

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Candidature[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau externe :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit