Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature (à voir vite !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le_mutilator
     
     



Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature (à voir vite !) Empty
MessageSujet: Candidature (à voir vite !)   Candidature (à voir vite !) H10Dim 18 Avr - 21:30

Bonjour,
Je suis Le_mutilator in game et j'aurais aimer m'appeler mutilator mais un joueur la malheureusement pris avant moi.
Alors voilà, je connais bien ogame puisque j'été dans l'univers 16 ou j'ai peu joué mais aussi dans le 18 où là j'étais pas mal placé du tout : 800eme et j'ai joué environ un an. J'ai fini avec 3 étoiles de la mort et des mines bien développées.
J'ai aussi joué dans le 21 mais pas beaucoup.
J'ai 7.700 points actuellement mais déjà des recherches et constructions sont en cours sur mes planètes.
Ma planete mère est située en 3:96:11 et mes colonies : [3:103:5] [3:107:4] [3:42:9]
Je souhaite rentrer dans l'alliance pour qu'elle m'aide à me développer, me protège et me permette de commercer. En contrepartie j'apporterai mon aide pour tous les membres dans le besoin. D'ailleurs je suis un joueur qui axe sa stratégie autour des mines et d'une bonne défense jusqu'a un certain niveau puis je deviens un mineur offensif.
Dans l'inivers 18 par exemple j'avais 10.000 lanceurs de missiles, 8.000 lasers légers, 5.000 lourds, 1.000 gauss et 250 plasma ainsi que 3 étoiles de la mort combinés avec des mines niveau 30 environ.
J'essaie de jouer tous les jours, j'y arrive très bien pour l'instant. Je me connecte environ 2 ou 3 fois par jour.
Merci, j'attends votre réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
EiJi
 
 
EiJi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature (à voir vite !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (à voir vite !)   Candidature (à voir vite !) H10Dim 18 Avr - 21:39

Bienvenue à toi Le_Mutilator

Ta présentation est très claire et tu sembles être un joueur prometteur, je donne donc un avis positif.
Il faut voir ce qu'en diront les autres à présent.

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

Candidature (à voir vite !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (à voir vite !)   Candidature (à voir vite !) H10Dim 18 Avr - 22:25

[EDIT yohann, j'ai fait le ménage, nous t'avons répondu et ton message n'avait rien à faire ici Wink )]

Bonjour le Mutilator, je suis Tyrael AO, dirigeant de cette alliance,

Pour moi, ton entrée me semble être une bonne idée. Tu as un niveau de jeu qui semble plutot élevé et ta technique assez semblable à la mienne! Very Happy

Si tu as le temps, dévellope un peu ta situation IRL, et poste ta candidature IG, je l'accepterai plus tard quand les autres auront donné leurs avis. Mais pour moi, c'est ok!

Bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (à voir vite !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (à voir vite !)   Candidature (à voir vite !) H10Lun 19 Avr - 12:45

[ Yohan, j'ai aussi fait du ménage, flood pas pour dire seulement merci ]
Revenir en haut Aller en bas
okona
     
     
okona


Messages : 56
Date d'inscription : 14/02/2010

Candidature (à voir vite !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (à voir vite !)   Candidature (à voir vite !) H10Lun 19 Avr - 13:16

pour mois ses bon il a un bon niveau et une stratégie qui me plaie donc positifs pour mois

bon jeu a tousse
Revenir en haut Aller en bas
tiopatch
     
     



Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 42
Localisation : angers

Candidature (à voir vite !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (à voir vite !)   Candidature (à voir vite !) H10Mar 20 Avr - 0:41

[le retour d'elowen le messant ^^]

bonne présentation , et du vecu ogamien , qui peut etre utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (à voir vite !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (à voir vite !)   Candidature (à voir vite !) H10Jeu 22 Avr - 21:27

Tio je vais t'étriper niark niark *rire sadique* ... Ahem, nan, nan viens à moi on va se faire un ciné ! Rien que nous eux et mon couteau ! =D
Mais ch'suis pas méchant T_T, juste admin' ! XD

Bref Candidature acceptée je lock et déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (à voir vite !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (à voir vite !)   Candidature (à voir vite !) H10

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (à voir vite !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau externe :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit