Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laugilus
     
     



Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature H10Dim 18 Avr - 12:50

Salut tout le monde. J'ai reçu un message d'EiJi, me proposant d'intégrer cette alliance.

Je poste donc ma candidature. Mon pseudo est Laugilus, aussi bien ici que dans OGame. Ca doit faire environ 2 mois que j'y suis inscrit, pour arriver à 8733 points.
Cependant, je m'étais déjà inscrit sur OGame dans d'autres univers, mais ça remonte à environ 6 ans :~(. (J'ai même oublié le nom des univers^^)
Mais cette fois-ci, j'espère bien garder mon compte actif^^.

Pourquoi rejoindre l'alliance ?
- Lors de mon premier passage sur OGame, j'avais créé une alliance ayant le même objectif, - vous me direz que la plupart des alliances ont plus ou moins les mêmes objectifs - mais celle-ci m'a rappelé celle que j'avais faite. Sauf que Spirit est plus évolué, mieux construite. Bref, vous vous investissez vraiment, - même dans les messages de recrutements où pour une fois, l'auteur a pris la peine d'écrire mon pseudo (contrairement à tous les autres messages de recrutements que j'ai reçu venant d'autres alliances), et où le message est écrit en français.
- Habituellement, je fais des raids de mon côté, mais en ce moment j'essuie pas mal d'attaques qui vienne de tous les côtés. J'espère que faire parti d'une alliance sérieuse fera un peu acte de dissuasion.
- Je suis prêt à aider ceux dans le besoin - qui viennent de subir de lourdes pertes - en passant des ressources ou vaisseaux.
- Si un jour vient où l'on doit faire des attaques groupées, vous pouvez compter sur moi^^.
- Il sera difficile de faire du commerce avec moi, pour des raisons qui sont exposées plus bas.

J'ai trois planètes, situées dans le 36° système solaire de la 7° galaxie. Ma planète mère est la 9°, et mes deux autres colonies sont la 10° et la 7°.

Dans la vraie vie :
- C'est généralement ici que je fais peur à pas mal de gens. J'ai 18 ans, j'habite à Nice, et je suis en prépa, en math sup. Je peux donc me connecter "rarement", à défaut de temps. Je me connecte tous les jours, au moins. C'est pourquoi il va être difficile de faire des transactions : je ne suis présent qu'une fois par jour.
- Sinon j'étais un gros joueur de RPG, j'enquillais les Dragon Quest et FF. Et je programme en C++^^.
- J'aime bien aussi le japon. Je regardais pas mal de mangas (Death Note, School Rumble, ...), et j'ai même voulu apprendre la langue.

Et voilà pour moi^^.

PS :
Elowën, dans une candidature rejetée, a écrit:
Si j'ai fait ce post-it c'est pour aider, c'est pas un modèle ... Donc, ce détail m'a déjà tapé sur les nerfs juste après avoir lu ta fiche. On me dira que c'est inutile de dire ça vu que la fiche a déjà été refusée, mais les bons "nouveaux"auront peut-être l'intelligence de venir voir les fiches des refusés pour voir ce qui ne faut justement pas faire.
Ouf, premier test réussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
EiJi
 
 
EiJi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature H10Dim 18 Avr - 12:57

Bienvenue à toi Laugilus!

Ta présentation est impeccable, rien à dire. Pour ma part, c'est avis positif ++, le fait que tu ne te connectes qu'une fois par jour n'est pas en soi, pour moi, un inconvénient majeur.

Faut voir ce qu'en pensent les autres.

A+ et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
dragonangel
     
     



Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature H10Dim 18 Avr - 14:19

une presentation soigné et complete. Même si il ne se connecte qu'une fois par jour, cela reste quand même regulier.
Je suit l'avis d'Eiji en donnant un avis positif Smile .

A plus dans le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature H10Dim 18 Avr - 14:28

Bonjour Laugilus.

Je suis Tyrael AO, maitre (tyranique) des lieux! Very Happy

Donc, ton message de candidature me prouve deux choses: la première, c'est le talent de mon bras droit (Eiji) qui est capable de me dénicher des joueurs parfaits pour nous rejoindre. Je salue son travail et je reconnais ici son talent de chancellier diplomatique...

La deuxième chose (-que j'ai déjà cité dans la première >.<-), est que tu sembles convenir tout à fait pour entrer dans cette alliance. En effet, ta présentation est claire, détaillée, ravira notre deuxième admin hormis moi (Elowen), ce qui entre nous est rare.
Ta progression dans le jeu prouve que tu es un joueur de talent (8K points en deux mois, c'est plutot pas mal du tout Wink ).

En outre, tu sembles avoir un bon esprit d'équipe et être plutot coopératif, ce qui est très util dans une alliance... D'autant plus que les raisons que tu engages pour nous expliquer ta candidature et ton "besoin" d'alliance me semblent très pertinentes et dévellopées! (dans un français correcte de surcroit, ce qui me plait énormément... Very Happy )

Pour l'IRL, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que l'année prochaine, je m'engage dans le même genre d'études que toi donc, je serais un taupin moi aussi! Very Happy
J'aime aussi beaucoup le Japon, ainsi que ses BDs (les mangas) et les vidéos et séries qui en découlent (les Animes). School Rumble est en effet très drole, bien que la deuxième un peu moins peut-être! Death Note est un grand classique, que j'aime beaucoup aussi. Je te conseille les Animes de Kyoto Animation (plus particulèrement Kanon2006)! Il devrait te plaire je pense!

Donc voilà pour moi, un bilan très positif qui me pousse à t'accorder un avis très favorable à ton adhésion. Bien que les deux membres les plus éminents de cette alliance se soient déjà prononcé favorablement, on va attendre pour voir si d'autres avis viennent s'ajouter aux notres (avis positifs je pense), mais tu peux dors et déjà poster ta candidature IG. Je l'accepterai surement d'ici demain!

Voilou, bonne continuation à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiopatch
     
     



Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 42
Localisation : angers

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature H10Dim 18 Avr - 16:16

c'est toujours agréable de voir une présentation complète et bien écrit Very Happy

+1 for me ( for me for me for me dable ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature H10Lun 19 Avr - 11:10

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
MIRACLEUH
*pleure de joie*

C'est beau, UNE belle présentation, il a eu l'intelligence d'aller voir les fiches refusées, c'est pas un kikoolol (ou kikitoudur), il écrit bien. Et bien sûr, il dit les choses comme elles sont "Il sera difficile de faire du commerce avec moi, pour des raisons qui sont exposées plus bas.", il aurait pu dire qu'il était apte au commerce comme argument pour rentrer dans l'alliance ...
Il programme en C/++ ! C'est un grand joueur de RPG ! Il aime le Japon et le manga ! C'est super ! Very Happy Enfin cette dernière liste c'est mes goûts personnels ...

Postes ta candidature IG, pour que Tyrael l'accepte bien vite et qu'on puisse t'avoir dans l'alliance ! Very Happy Bref ta présentation est exemplaire : tu innoves, et tu sais dires les choses comme elles sont !

Bref je dis qu'il faut virer c't'avis positif et lui mettre un ... Validé ! >.< Plus sérieusement, bravo pour ta future validation, bon jeu parmi nous ! Very Happy

A bientôt !

PS : Et en plus il a pas l'air dénudé d'humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature H10Lun 19 Avr - 12:39

Candidature IG acceptée!

Bienvenue parmi nous! Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature H10Lun 19 Avr - 12:48

Je te souhaite la bienvenuuuuuue !

Et, avec un grand plaisir, je valide ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature H10

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau externe :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit