Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature H10Mer 14 Avr - 20:46

gregoman
aucun
10 mois environ
10.236 pt
1ere 2.60.11 2eme 2.52.9 3eme 2.67.13 4eme 5.429.3
etre un des meilleur . ma motivation :je ve aider une alliance a ce develloper
attaque grouper
mineur agressif
tt les jour nimporte ken den la journer sauf ken jai un probleme avec mon ordi setai aser frequen avant mai jai changer dordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature H10Jeu 15 Avr - 23:23

Bonjour Gregoman,

Après un débat en interne, l'avis général semble être sans appel: je suis désolé mais ta candidature chez les Spirits est rejetté.

Par respect (et si cela t'intèresse), je t'explique les raisons de ce refus. Je te conseille de les lire attentivement, cela pourrait s'avérer utile si tu tentes ta chances dans une autre alliance. Voilà ces raisons:
_ Tu joues depuis longtemps et tu as atteint un niveau (points) que la plupart des membres de cette alliance à atteinten seulement quelques semaines;
_ Tu es instable au niveau des alliances, et donc jugé non digne de confiance
_ Ta présentation est bien trop courte, notamment sur l'IRL
_ Dernier problème (moins important mais gênant quand même): les fautes d'orthographe, c'est plutot gênant sur un forum de ce type pour une demande de ce genre.

Voilà, je suis désolé, et j'espère que tu auras une bonne continuation IG et surtout IRL (c'est le plus important). De plus, je tiens à te préciser que cette décision est irrévocable (autrement dit, nous ne reviendrons pas dessus).

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature H10Jeu 15 Avr - 23:41

Bon la candidature est refusée et c'est normal. Mais il y a quelque chose qui m'a vachement titillé dans ta fiche sans même étudier ton cas : t'as fait une liste ! Or dans le post où je donne des conseils sur les candidatures je stipule clairement "et vous recommande vivement (sous entendu :"c'est le truc à ne pas faire") de ne pas recopier la liste bêtement et de la remplir, mais d'innover en écrivant d'autres informations qui vous passe par la tête et qui feront l'originalité de votre fiche.".
Si j'ai fait ce post-it c'est pour aider, c'est pas un modèle ... Donc, ce détail m'a déjà tapé sur les nerfs juste après avoir lu ta fiche. On me dira que c'est inutile de dire ça vu que la fiche a déjà été refusée, mais les bons "nouveaux"auront peut-être l'intelligence de venir voir les fiches des refusés pour voir ce qui ne faut justement pas faire. Je ne sais pas si Tyrael va être de mon avis mais je pense qu'un bon membre est un membre capable d'innover comme je le disais justement dans le post.

Sur ce, bonne continuation dans ogame.
Elowën
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature H10Jeu 15 Avr - 23:59

Candidature refusée ...

( Vive les admins qui ont le droit au double post ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature H10

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau externe :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit