Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature dragonangel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragonangel
     
     



Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2010

candidature dragonangel Empty
MessageSujet: candidature dragonangel   candidature dragonangel H10Mar 13 Avr - 13:07

Bonjour.

Je viens de recevoir le message d'Eiji.
Cela fait un mois et demi environ que j'ai commencé ma partie sur le serveur andromeda et c'est le premier message que j'ai eu de la part d'autres joueurs si ce n'est quelques attaques sur mes planétes recemment. Cool

Je suis surtout un joueur orienté ressources/défenses. Il suffit de regardé ma planéte mére au 1:170:10 pour s'en rendre compte. Smile
Je possede également deux autres mondes dont un qui as besoin de mon attention pour être renforcé suite aux attaques répété ^^.
Je suis pour l'instant classé 4931 avec un score de 7035.

Pour l'irl, je suis agé de 27 ans et je m'appelle frederic.
Je suis étudiant en administration public afin d'obtenir un concours administratif et j'ai egalement des notions de japonais et de chinois obtenue de mon cursus antérieur. Je joue également un peu à wow.
J'espére que ma presentation est assez complétê Very Happy .
à plus In game ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

candidature dragonangel Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonangel   candidature dragonangel H10Mar 13 Avr - 14:07

Bonjour Dragon Angel.

Je vois que mon fidèle bras droit a encore bien agit! Very Happy Il a plus de chance que moi, mes messages n'atteignent des joueurs qui veulent toujours rester sans alliance!

En tout cas, bienvenue sur ce forum, je suis le dirigeant de cette alliance. Ta présentation me semble très correcte, dans la mesure ou tu dévellopes aussi bien le coté IRL que le IG.

Tu sembles avoir beaucoup de qualités que je recherche et ton niveau IG est très correcte.
Je me prononce ainsi positivement pour ton entrée dans l'alliance et je pense que Eiji aussi puisque c'est lui qui t'a contacté.

Après, attendons pour voir si les autres ont des questions, mais poste dors et déjà ta candidature IG à l'alliance. Je validerai plus tard mais ça sera fait! Very Happy

A voir, mais pour moi, c'est ok. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiopatch
     
     



Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 42
Localisation : angers

candidature dragonangel Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonangel   candidature dragonangel H10Mar 13 Avr - 21:20

il a un bon niveau IG

Il aime le japon ,
Et il joue a Wow ...

j'ai l'impression de me voir dans un mirroir oO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

candidature dragonangel Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonangel   candidature dragonangel H10Mar 13 Avr - 21:43

Dit-il si modestement Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragonangel
     
     



Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2010

candidature dragonangel Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonangel   candidature dragonangel H10Mer 14 Avr - 18:33

merci d'avoir accepté ma candidature . Very Happy . à bientôt in game et que la force soit dans vos bras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

candidature dragonangel Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonangel   candidature dragonangel H10Mer 14 Avr - 18:34

Dans nos bras?? Very Happy

Bref, bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dragonangel Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonangel   candidature dragonangel H10

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dragonangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau externe :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit