Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Ahriman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Ahriman Empty
MessageSujet: candidature Ahriman   candidature Ahriman H10Dim 21 Mar - 21:15

Slt à tous!! Je suis Ahriman...^^ J'ai débuté OGame il y a environ un mois, je ne connaissais pas du tout ce jeu mais était déjà adepte de ce genre de jeux (étant inscrit sur gallendor depuis 6 mois environ rabbit ) Je me suis inscrit en même temps dans 2 univers distincts: andromeda et draco. Dans le premier j'ai atteint 2812 points et ai deux planètes voisines Mustaphar et Crematoria positionnées en n3 et n4 dans le système solaire 436 dans la 1ere galaxie. Dans le 2eme j'ai 2864 points et une seule planète et je fais partie de l'alliance R.O.W. Voilà je sais pas si j'ai tout dit... Je finirais en disant que j'ai 18 ans, je suis étudiant et je sais fort bien que le dynamisme d'une guilde est fondamental pour croître dans ce genre de jeu!! De plus c'est toujours agréable de parler avec des gens!! Je vous souhaite bon jeu en attendant votre réponse...
PS: mon genre de jeu est plutot raideur... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

candidature Ahriman Empty
MessageSujet: Re: candidature Ahriman   candidature Ahriman H10Dim 21 Mar - 22:12

Bonjour, je suis le Tyrael AO, dirigeant de cette alliance!

Pour moi, ta candidature ne pose pas de problème!
Tu me sembles être un joueur expérimenté, et qui à les capacités pour nous rejoindre et nous soutenir par ta présence!

Pour moi, il n'y a pas de problème, nous allons attendre l'avis de mon bras droit!

Enfin, j'ai juste quelques questions à te poser si cela ne te dérange pas: Qu'étudies-tu? Quelles sont tes taux de connections (souvent, rarement...)?

Voilà, je pense te voir bientôt dans nos rangs... Very Happy
Bonne continuation en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Ahriman Empty
MessageSujet: Re: candidature Ahriman   candidature Ahriman H10Dim 21 Mar - 22:30

Re!! Je suis en éco-gestion 1ere année de fac... & rien de brillant No ^^
je me connecte environ deux heures par jour pour ogame uniquement par tranches de vingts minutes tout au long de la journée Very Happy Merci pour votre accueil sur votre forum et jattends votre réponse avec impatience !! clown
Revenir en haut Aller en bas
EiJi
 
 
EiJi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

candidature Ahriman Empty
MessageSujet: Re: candidature Ahriman   candidature Ahriman H10Dim 21 Mar - 23:54

Salut, je suis EiJi, ambassadeur diplomatique de cette alliance.

Pour moi non plus je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoignes.
Je pense qu'il ne te reste plus qu'à poster ta candidature IG.

A+ et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Ahriman Empty
MessageSujet: Re: candidature Ahriman   candidature Ahriman H10Lun 22 Mar - 18:59

Yop', j'suis l'fantôme du forum ! Apparemment tu as été validé IG donc je valide cette fiche !
Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ahriman Empty
MessageSujet: Re: candidature Ahriman   candidature Ahriman H10

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ahriman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau externe :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit