Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature cochira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cochira
     
     



Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

candidature cochira Empty
MessageSujet: candidature cochira   candidature cochira H10Mar 16 Mar - 1:04

chers tous,

je viens de rejoindre l'univers d'andromeda. J'essaye de me remettre a ogame apres quelques annees hors circuit.

Ma planete mere se trouve en 1.22.10 et je n'ai pas d'autre planete pour le moment. En fait j'ai que 5 points pour le moment :/

Mais je compte me developper assez vite, j'ai une certaine experience du jeu. j'ai plusieurs fois ete dans un top 100 et mon record au niveau point je m'en souviens plus mais j'avais 6 etoiles de la mort...

voili voilou! je depose ma candidature ingame de suite.
Revenir en haut Aller en bas
EiJi
 
 
EiJi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

candidature cochira Empty
MessageSujet: Re: candidature cochira   candidature cochira H10Mar 16 Mar - 11:49

Salut!

Juste pour savoir quel genre de joueur tu es (raideur, mineur, mineur offensif)et sur quel univers tu étais avant (enfin si tu t'en souviens)?

A+
Revenir en haut Aller en bas
cochira
     
     



Messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

candidature cochira Empty
MessageSujet: Re: candidature cochira   candidature cochira H10Mar 16 Mar - 18:57

je suis minier offensif je pense... j'etais sur l'univers 51 y a pa si longtemps et j'avais arrete apres 250k points. j'etais sur l'univers 1 et 6 aussi et j'ai deja joue sur andromeda, je m'etais remis a ogame avec un pote mais il a arrete alors je me suis demotive... mais la j'ai envie de m'y remettre juste pour avoir un truk rapide qui me distraye entre deux lectures...
En ce qui concerne ma frequence de jeu... je suis la majeure partie du temps sur mon PC donc je serai en ligne tres regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

candidature cochira Empty
MessageSujet: Re: candidature cochira   candidature cochira H10Mar 16 Mar - 21:04

R.A.S pour moi!

Pas vraiment d'autres questions! Je te laisse la main Eiji!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature cochira Empty
MessageSujet: Re: candidature cochira   candidature cochira H10Sam 20 Mar - 16:27

J'te souhaite la bienvenue ...

*-_Fiche validée _-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cochira Empty
MessageSujet: Re: candidature cochira   candidature cochira H10

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cochira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau externe :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com