Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature du Seigneur Baldrick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur Baldrick
     
     
Seigneur Baldrick


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature du Seigneur Baldrick Empty
MessageSujet: Candidature du Seigneur Baldrick   Candidature du Seigneur Baldrick H10Dim 28 Fév - 14:25

[img][/iCandidature du Seigneur Baldrick Apae_d12mg]
Je suis le Seigneur Baldrick de la planète D'Hara [6:126:7], votre alliance propose de se dévelloper ensemble, je suis un adepte de l'union fait la force, il faut une bonne cohésion au sein d'une alliance et j'ai l'impresion que c'est ce que vous voulez créer chez les spirit's, moi la cohésion je connais, étant un joueur motivé et très curieux je pense pouvoir corespondre à vos attentes. Maintenant la balle est dans votre camp Candidature du Seigneur Baldrick Icon_cool .


Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

Candidature du Seigneur Baldrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Baldrick   Candidature du Seigneur Baldrick H10Dim 28 Fév - 17:55

Hey bien, pour moi, il n'y a pas de problème, attendons la réaction des autres mais je pense que c'est bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Seigneur Baldrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Baldrick   Candidature du Seigneur Baldrick H10Dim 28 Fév - 21:42

Salut pour moi c'est OK aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
okona
     
     
okona


Messages : 56
Date d'inscription : 14/02/2010

Candidature du Seigneur Baldrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Baldrick   Candidature du Seigneur Baldrick H10Lun 1 Mar - 21:25

pour moi ses ok il a lérre cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael AO
 
 
Tyrael AO


Messages : 248
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Beauvais, Oise (60)

Candidature du Seigneur Baldrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Baldrick   Candidature du Seigneur Baldrick H10Mar 2 Mar - 20:40

Bon bah je pense qu'ils sont représentatifs pour le moment! Poste déjà ta candidature IG, et on verra quand je l'aurais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Seigneur Baldrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Baldrick   Candidature du Seigneur Baldrick H10Mer 3 Mar - 21:22

Candidature accepté, je déplace et je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Seigneur Baldrick Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Baldrick   Candidature du Seigneur Baldrick H10

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Seigneur Baldrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau externe :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com